Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Mie Mimi
7 octobre 2006

The fabOulOuzZ' ... Ma Mie Mimi

Il était une fOas, dans une lOintaine galaxie ... -

*x*.. Détendez vOus, allOngez vOus ..*x*

*x* .. ZoOuuum zOuuum ..*x*

Une fille. Brune-marrOn’z aux yeux bleu-vert’s, atteinte d’un syndrOme qu’On pOurrait cOmmunément appeler « un détachement actif des glObules du cerveau qui réfléchissent de celles qui ne réfléchissent pas ».

- Inutile de demander ce que sOnt des glObules, je suis tOut de même censée avOir ces dîtes glObules intelligentes détachées de mOn reste. -

Je parlais dOnc de cette fille. K’n sur les bOrds, et nous pOurrions la définir de fOlle. Mais ça serait avOir l’esprit plus petit

qu’une mOule.

Il était une fOas, dans une lOintaine galaxie ... mOa !

Mamimimi_Img_3

*x*.. She, He, it .. all are persOns. But whO am I ?! ..*x*

*x*..  I am the I, the Only I. I’m I ..*x*

Certains d’entre vOus, vOus qui me lisez, me cOnnaîtrOnt, ou m’aurOnt cOnnu en premier lieux, en tant que HH.

HH pOur Hannah HabOt, la vengeresse, la n’anti-nains et trOnçOnneuses, HH la Grande Bobot.

D’autres parmi vOus m’aimerOnt, m’aurOnt aimé, ou ne m’aurOnt pas suppOrtés en tant que NellOu.

NellOu pour Nell, la jumelle à trOis balles, celle qui a fOutu tant de chOses dans sa vie qu’elle en mériterais l’Oscar des zOscars Méga-MegalO Big G’affeuse.

QuOi qu’il en sOit, je me suis nOmmée mOi-même depuis tOute petite « ma mie mimi ». PrObablement parce qu’à l’age de 3 ans je savait déjà réfléchir mais à peine parler, et dOnc articuler un petit ‘mamimimi’ quasi inaudible. 

Et que tu me cOnnaisse sOus le nOm de Hannah, sOus le nOm de Ma Chérie, sOus le nOm de Nell, ou même sOus le nOm Mamimimi_Img_4qu’est mOn nOm de famille ...

Rien, ni persOnne, rien ne changeras que je suis là, Mamimimi. Et heureuse.

*x*.. Le temps est venu, mes amis, le temps est venu ..*x*

*x*.. ParOles de cru, parOles de savOir. ParOles que tu su ..*x* 

Temps est venu de me présenter. Oui, tOi qui me lis est avide de cOnnaiscance sur un persOnage aussi désintéressant ou intéressant que mOa.

Je te sOuhaite dOnc la bienvenue dans le mOnde de Mamimimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Mie Mimi
  • * x * [.. Le mOnde curieux cOmme il est de Ma Mie Mimi, la femme aux 700 bOnzOmmes. ..] * x * * x * [.. Avec les hauts et les bas, les gauche et les droits et tous le patatra ...o-Ô ..] * x * * x * [.. PaSsez un agréable séjour à Mamimimi Land ..] * x *
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité